Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
once upon a time in the west
7 août 2008

je desteste le mountainbike!

bordel lundi g casse la patte de derailleur de mon velo et cette saloperie est une piece specifique cannondale et comme par hasard ya pas de revendeur cannondalea whistler le plus proche et a whistler mais c pas tous le premier magasin que j'ai contacte n'a pas la piece et viens  juste de passer une commande a cannondale... donc la prochaine sera pas pour tout de suite! maintenant faut que je prie pour la trouver ds un autre magasin et que je trouve unesolution pour aller a vancouver sans payer $50 de bus!

alle a plus les amis!

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu ferais mieux de voler un vélo qui traine pendant le crankworx
once upon a time in the west
Publicité
Publicité