Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
once upon a time in the west
31 octobre 2008

Life is unfair

Elle est injuste, car juste l'annee ou je pars vous en France vous vous recolter une bonne couche de neige fin octobre alor que moi a Whistler eh bein rien... alors qu'il devrait pleuvoir depuis au moins de mois en continu et bien on a un super temps et alors que les temperatures devraient baisser et bien il  fait toujours de 6 a 10! Mais  ca devrait changer la pluie et enfin arrivee et les temperature devraient tomber dimanche ou lundi et on annonce 20 a 30 centimetre de neige! ouhou en esperantque ca ne s'arrete plus!

Sinon je me suis acheter des nouvelles chaussures, des Circa Lurker taillees un peu plus pour l'hiver elle sont montantes, impermeables et plus chaudes. Aussi je me suis coupe les cheveux qui devenaient long en chris!

Ah ouai et demain c'est halloween et je vaisme deguise en nerd avec mon chapeau d'etudiant diplome, vous savez celui avec le dessus plat en forme de losange, trop cool!

ah bientot les grands!

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
once upon a time in the west
Publicité
Publicité