Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
once upon a time in the west
7 janvier 2009

have you ever been....

ouai je sais ya quatre petits points alors que y devrait y en avoir que trois mais j'etais bien trop flemmard pour supprimer le quatrieme quand je m'en suis rendu compte.
Sinon bein bonne annee, reussissez totu ce que vous entreprenez et tutti quanti, vive le fromage et le bon pain!

Ici et bien il neige encore et encore, et on a plus ce froid polaire donc c'est plutot cool. Moi bein je travail, un peu beaucoup parfois, en vue de quelque expedition et aussi pour preparer le prochain ete aussi car je reste avant tout un mountainbiker.

Et pis bein c'est dingue quand je pense a ce que je devrais ecrire ici meme j'ai plein d'idee, je vois comment ecrire l'histoire et tout mais des que je suis devant l'ecran ya rien qui sort, surement pour ca que c'est plat et pas tres vivant toute ce business!

Oh yeah for all that ask everytime, "and now you must be fluent in english!!" for those I would say, I can handle mostof the situation, I can live, I can communicate but I still make a lot of mistakes, sometimes I'm little bit blocked in a sentence to say what I wanna say, but other times it's just unreal how smooth every words come.

See you my good buddies,

Take cares

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
once upon a time in the west
Publicité
Publicité